Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 11:44

Si, comme moi, vous n'êtes avez pas de jardin et ni de plantations de fraises sur votre balcon, et que vous rêvez pourtant de cueillir vous-même fraises, framboises et autres petits fruits, vous êtes probablement en quête d'exploitations qui proposent de la cueillette à la ferme.


Si cette formule se trouve en Suisse, au Canada ou en région parisienne, c'est étrangement difficile à trouver en Languedoc, pourtant grand producteur de fruits et légumes .
Un parcours de la Chambre d'agriculture, jusqU'à bienvenu à la ferme, en allant sur les ceuillettes chapeau de paille,  et les amap, je recherche désespérément des fraises et des framboises sur pied !
J'ai trouvé UN  endroit à tester, les ceuillettes de Caillan vers Bessan dans l'Hérault .
http://cueillettedecaillan.com/images/cueillette%20de%20framboises%20caillan.jpg

Début juin, unde deuxième adresse chaudemement recommandée, près de BÉZIERS:

LES CUEILLETTES DE SAINT AUBIN

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : CESTDIVIN
  • : Goûtez à l’art de vivre du Sud : des produits méditerranéens revisités en recettes faciles à cuisiner et leurs accords avec les vins du Languedoc-Roussillon ; les producteurs, restaurants et rendez-vous gourmands de Montpellier et du Sud, Partez à la découverte de l’audace et de la simplicité de l’Asie et des cuisines du monde avec les carnets de voyage gourmands et du passé avec la cuisine historique. Nourrissez aussi votre esprit avec les chroniques gourmandes ou culturelles...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens