Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 19:30

 

Depuis qu'elle s'est fait remarquer en décrochant la présidence du Sénat , l'Ariège brille quand il s'agit de vote. Elle propose sur cette période électorale, un vote pour ses talents culinaires.

la georgette d'Or Ariège Pyrénées 2012  du 9 avril au 9 juin

Le suffrage est placé sous  le signe de la créativité culinaire, parrainée par l'inventeur de la georgette, le couvert design et multifonctions,  « Une cuillère à bord tranchant et une fourchette en un seul couvert ».

L'azinat, recette ariégeoise injustement méconnue, mais relancée avec une dynamique commerciale indiscutable, montre aussi que Ariège et gourmandise sont des mots qui vont très bien ensemble.

 

Les candidats  sont les restaurateurs ariégeois, du bistrot  à la table gastronomique, qui mettent au menu des recettes originales utilisant les produits locaux. 

La transparence : prix et fournisseurs sont indiqués pour chacun des participants

Le  temps de parole : chaque candidat bénéficie du même espace pour présenter son programme sur la plaquette de l'opération.

Les inconnus ? Dates d'annonce des résultats et les récompenses.

 

http://www.azinat.org/wp-content/uploads/2012/02/Affiche-georgetteV4.jpeg

Votez avec vos fourchettes - georgettes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : CESTDIVIN
  • : Goûtez à l’art de vivre du Sud : des produits méditerranéens revisités en recettes faciles à cuisiner et leurs accords avec les vins du Languedoc-Roussillon ; les producteurs, restaurants et rendez-vous gourmands de Montpellier et du Sud, Partez à la découverte de l’audace et de la simplicité de l’Asie et des cuisines du monde avec les carnets de voyage gourmands et du passé avec la cuisine historique. Nourrissez aussi votre esprit avec les chroniques gourmandes ou culturelles...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens