Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 21:48
Aventuriers du goût, notez l’invitation du “sabot de Vénus”, le 28 mars à partir de 11h30, au repas gourmand aromatique.

Si vous vous demandez ce que peut donner une cuisine aux huiles essentielles et distilats de plantes, le résultat est d’une subtilité raffinée et fait redécouvrir des arômes d’épices au détour de préparations simples (sauce,salade) ou plus sophistiquées. Si vous y prenez goût, un petit stage peut vous apprendre à utiliser ces essences en cuisine, dans une approche goût et santé qui va embaumer toute la maison.
 
le sabot de Vénus, à Montpellier

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : CESTDIVIN
  • : Goûtez à l’art de vivre du Sud : des produits méditerranéens revisités en recettes faciles à cuisiner et leurs accords avec les vins du Languedoc-Roussillon ; les producteurs, restaurants et rendez-vous gourmands de Montpellier et du Sud, Partez à la découverte de l’audace et de la simplicité de l’Asie et des cuisines du monde avec les carnets de voyage gourmands et du passé avec la cuisine historique. Nourrissez aussi votre esprit avec les chroniques gourmandes ou culturelles...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens