750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 00:22

T comme Thérond- Trois ans - Truite.

http://www.boudry-historique.net/truite.jpg

L’an prochain je serai là avec «la truite, 10 façons de la préparer» aux éditions de l’épure.
Pour cette année, un tanka de l’anniversaire de la salade, de Tawara Maichi
«ne pas savoir
exprimer sa tendresse lui était pardonné
génération de mon père»


et modestement mon essai
« Boite verte à vers dans  un panier d’osier
Matin de rosée, fugace éclair, vif argent des ruisseaux
tout ne tenait qu’à un fil».


Anne-Sophie 24 juillet 2010.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour le aïku<br /> je vais essayer le resto marseille dès que j'y retourne<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CESTDIVIN
  • : Goûtez à l’art de vivre du Sud : des produits méditerranéens revisités en recettes faciles à cuisiner et leurs accords avec les vins du Languedoc-Roussillon ; les producteurs, restaurants et rendez-vous gourmands de Montpellier et du Sud, Partez à la découverte de l’audace et de la simplicité de l’Asie et des cuisines du monde avec les carnets de voyage gourmands et du passé avec la cuisine historique. Nourrissez aussi votre esprit avec les chroniques gourmandes ou culturelles...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens